Philosophie Nicole COPPEY Autres enregistrements / Autres oeuvres poétiques Rogatio - Responsum Question - Réponse de Jessie Vergères pianiste et étudiante à Nicole Coppey artiste et pédagogue musicale I. La force des mots II. L'art, fin ou moyen ? III. Tous les arts IV. Rôle de l'artiste V. Tous les arts VI. Servir la musique VII. Rôle du musicien VIII. Transmission IX. Rôle du pédagogue X. Musiques du monde XI. L'art dans le développement XII. Un bon gâteau XIII. Et le cyclisme ? XIV. Le silence XV. Nécessité du silence XVI. La nature XVII. Etat sauvage XVIII. La nature agit XIX. La trace XX. Poésie XXI. Contempler la nature XXII. Les couleurs de la nature XXIII. Le cycle des saisons XXIV. Les branches XXV. Les racines XXVI. La nature XXVII. La terre XXVIII. Le soleil XXIX. Les fruits de la terre XXX. Les bûches XXXI. La source d'eau XXXII. Le bleu du ciel XXXIII. Le bleu de l'eau XXXIV. Les sommets XXXV. Nous face à tout celà XXXVI. L'aridité de la pierre XXVII. La pomme verte XXXVIII. La pomme rouge XXXIX. La pomme jaune XL. Les couleurs des fruits XLI. La pomme XLII. La grappe de raisin XLIII. Un cep biscornu XLIV. Le cep XLV. Les branches XLVI. Les feuilles qui tombent XLVII. Les jours qui raccourcissent XLVIII. Les couleurs de l'automne XLIX. La mission de la transmission L. L'apprentissage de l'écoute LI. La nécessité de la musique LII. La nécessité de l'art LIII. La nécessité de l'écoute LIV. L'héritage LV. Le pédagogue LVI. La créativité LVII. La musique LVIII. L'éducation musicale LIX. La vibration LX. L'écoute intérieure LXI. Ce qui relie Retour à la page d'accueil Nicole Coppey
Autres enregistrements / Autres oeuvres poétiques
Rogatio - Responsum
Question - Réponse
de Jessie Vergères pianiste et étudiante
à Nicole Coppey artiste et pédagogue musicale
I. La force des mots
IV. Rôle de l'artiste
VII. Rôle du musicien
X. Musiques du monde
XIII. Et le cyclisme ?
XVI. La nature
XIX. La trace